Cien : BB crème 6 en 1

Hello tout le monde,
Une nouvelle revue pointe le bout de son nez, petite découverte dans un discounter très connu par nous toutes. Le magasin Lidl présente désormais une grande variété de produits cosmétiques dont la marque est CIEN. Ici j'ai opté pour cette fameuse BB crème 6 en 1 qui est à la modique somme de 1,99 € . Je vous la présente en long en large et en travers aujourd'hui avec bien entendu mon avis dessus. 





bb creme 6en1 lidl


Le produit se veut 6 EN 1 mais quand est-il vraiment ? 
Tient t'il toutes ses promesses ? 

  • SPF 15 : C'est un bon point qu'il y est un SPF car il faut protéger sa peau à tout moment de la journée et de l'année. Qu'il fasse beau ou non car les rayons sont toujours présents, donc nocifs pour notre capital solaire. 

  • Effet couvrant : Elle a une couvrance légère , c'est une BB crème il ne faut donc pas s'attendre à avoir une couvrance exemplaire. Petite astuce pour avoir une couvrance supérieure à celle de base , j'ajoute parfois une seconde couche pour un teint plus "net". 

  • Teint unifié : C'est parfaitement le cas, le grain de peau est affiné et le teint unifié . Comme un effet bonne mine naturel. 

  • Imperfections corrigées : Si vous avez de petites rougeurs effectivement elles seront corrigées mais pour ce qui est des petits boutons , cernes c'est pas tip top. 

  • Rides réduites : Je ne veux pas paraître vieux jeu..mais je n'en ai pas encore donc bon je ne pourrais pas juger ce point-ci ^^ 

  • Hydratation 24h : On ne va pas juger sur 24h hein car je me démaquille et nettoie la peau entre temps. Cependant du matin au soir ma peau est bien hydratée oui , elle reste souple et douce donc je suis satisfaite. Le petit plus ? On ne ressemble pas à une boule à facettes en l'appliquant. 

bb creme cien


Il faut savoir que pour ce produit il n'existe que deux teintes : claire ou foncée. Comment vous dire que... leur soit disant teinte claire (toutes marques confondues) s'apparente à 80% des cas à une couleur beaucoup trop foncée et orangée pour les peaux comme la mienne. C'est toujours un vrai calvaire de trouver LA bonne teinte! 

Sur la photo ci-dessus , c'était pas gagné .. MAIS en regardant le final c'est juste parfait. Le produit se fond entièrement dans la peau , sans effet cracra ni orangée. Le grain de peau est flouté et unifié comme dit précédemment .  


photo prise sans flash, à la lumière naturelle


Afin de vous montrer au mieux le résultat , j'ai bien évidemment pris une photo de mon visage .
Bon les cernes c'est cadeau (merci les nuits courtes car bébé gigote) hein. Très satisfaite du rendu dans tous les cas et je ne peux que vous la recommander si vous cherchez quelque chose de naturel. 



Tenue : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 

Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ 



N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé la marque CIEN de manière générale,
et si vous avez déjà utilisé ce produit-ci. 







Commentaires

  1. Je suis déjà passée devant les produits, ils m'intriguent ^_^ mais pour le moment je n'ai pas encore finalisé la chose. Il faudrait que je prenne le temps de regarder la compo déjà. Beaucoup de monde me dit que ce sont de bons produits alors pourquoi pas!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stéphanie ,
      Je suis d'accord avec toi ils intriguent pas mal ^^ . Si jamais tu te laisse tenter n'hesites pas à me le dire je serai ravie d'avoir ton avis .

      Merci de ton passage et de ton petit mot

      Bisous

      Supprimer
  2. Pour le prix, il est plus que raisonnable :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô ma douce!
      Oui tout à fait pour le prix c'est vraiment pas mal :) .

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je n'ai jamais utilisé cette marque en produits de beauté. Niveau maquillage moi je n'utilise plu de fond de teint mais plutot base de teint. La matière est plus légère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,
      Je te remercie pour ton avis . D'accord , niveau couvrance la bb crème et la cc crème sont aussi légère après si la base de teint te convient seulement c'est le principal je n'ai jamais tenté cette option :)

      Merci de ton passage et de ton petit mot .
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, super article très intéressant. Penses-tu que cette gamme peut correspondre au peau à problèmes comme moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , merci c'est avec plaisir.
      Tout dépend ce que tu recherches comme couvrance je dirais , car hormis cela en tout cas elle ne m'a pas apporter de boutons .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés