Sephora : Rouge velouté sans transfert round 2


Aloha tout le monde, 
J'espère que vous vous portez bien? Petit billet haul/revue concernant une de mes addictions ahah. En effet ma passion pour les rouges à lèvres a prit le dessus , c'est ma carte bleue qui a été ravie tiens. Il y a un an de cela maintenant je vous avez parler du produit : Rouge velouté sans transfert de chez Sephora (si tu veux lire mon article , viens ici ) Le temps passa et la marque à sortie de nouvelles teintes , plus jolies les unes que les autres . Une fois , deux puis trois au bout d'un moment plusieurs m'avaient taper dans l'oeil, j'ai donc... Succombé! Faible que je suis (mais me pointer pas du doigts hein vous êtes pareil je suis sûre). Je reviens donc aujourd'hui , un an après pour vous parler de deux "nouvelles" teintes  avec photos à l'appui et avis .








Mes yeux se sont portés dans un premier temps sur un rouge parfait : 
01 Always Red et un magnifique prune : 14 Blackberry sorbet



Niveau packaging on retrouve exactement le même, un tube en plastique où l'on peut apercevoir la couleur au travers. Plutôt simple mais très pratique! Surtout pour les matins pressés , plus besoin de se casser le chou a chercher 30 minutes . 











L'embout mousse est toujours aussi bien, dur et souple à la fois pour épouser les formes de la bouche. 
Un tracé net et une application ultra facile




Et voici le swatch , une pigmentation de foliiiie , un effet mat et velours comme le décrit la marque. Il suffit d'attendre moins de 5 minutes pour avoir l'effet escompter.     




Sans flash à la lumière naturelle                                                      Avec flash à la lumière naturelle 





 

Bon bô là il n'y a pas a rechigner c'est LE rouge parfait pour toutes les occasions , tous les types de maquillage et pour toutes les saisons. Ravie du résultat , par contre pour le sujet sans transfert. OUI quand on fait un bisou à Monsieur ou sur sa main mais NON quand on mange ou boit . On a de légères traces , il n'est pas a 100% sans transfert ( un bon 80%
mais très très longue tenue. 
C'est la seule chose que je pourrais dire de négatif dessus jusqu'à présent . 





Passons à ce superbe prune qui a des reflets roses et violines à la fois.

































TADAM, voilà le résultat sur les lèvres. il est juste magnifique! Avec un maquillage plus prononcé dans les tons violines ou noir ou un maquillage plus naturel comme ci-dessus il ira à merveille. Portable pour toutes les saisons à mes yeux . Niveau texture une fois qu'il a séché je ne le sens pratiquement pas sur les lèvres donc c'est agréable et le gros plus : il n'y a pas d'effet collant. Autant pour lui que pour son copain du dessus. 


Mon avis final : 

Toujours aussi conquise par les rouge velouté sans transfert, avec un prix dérisoire (10,95€) à contrario de ses confrères dans la lignée des liquides mats il n'en reste pas moins de très bonne qualité. Les nouvelles teintes disponibles offre un panel juste extra pour les fan de rouge à lèvres et makeup artist , en allant des plus sobres : rosés , rouges , marronés ( mes préférés ) en passant par du violet pep's , vert sombre voir total black

J'en ai acheté et j'en rachèterai sans faute pour agrandir ma collection , déjà plusieurs mon taper dans l'oeil comme le : Endless purple , Watermelon slice , Cherry nectar, Black cherry etc etc ahah. Car oui je me suis contenue de n'en prendre que 2 dans mon panier, j'aurai fini sinon avec plus d'une dizaine de couleurs, ma carte bleue aurait flambé et mes yeux auraient pleuré



Pigmentation : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Fini mat : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Tenue : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Packaging : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 
Rapport qualité/prix : ♥ ♥ ♥ ♥ 


Est-ce que je le recommande : ♥ ♥ ♥ ♥ 





Avez-vous déjà testé ces liquides mats ? Quelle teinte possédez-vous ?
Dîtes moi tout en commentaire qu'on puisse papoter 


Commentaires

  1. Coucou ma belle,

    Oh ces deux teintes sont magnifiques ! Je suis toujours aussi fan de ces rouges à lèvres !
    J'ai craqué pour une nouvelle teinte dont j'ai oublier le nom !
    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Laura,
      Oui elles sont très jolies ! Ravie d'avoir ton avis dessus :)

      Ah mince dommage si jamais tu as retrouvé le nom n'hesites pas a me le dire.

      Belle journée

      Supprimer
  2. Salut ma poule !
    Chaque fois que je lis un article sur ces rouges à lèvres, ça me donne envie de les tester haha

    J'ai découvert ceux de chez Primark, ils sont extra aussi :o mais assèche beaucoup les lèvres par rapport à ceux de chez Nyx

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma poulette!

      Ahah , le mien qui en rajoutes une couche supplémentaire.

      Ô jamais tester je n'ai pas de Primark ^^ et pour Nyx je n'ai que les lingerie et les sephora les dépassent largement .

      Gros bisous ma belle ❤

      Supprimer
  3. Hello, jolie sélection, Ta carte bleue est toute pardonnée ahah ! J'ai acheté récemment le 03 Strawberry Kissed, c'est mon 1er je n'avais pas craqué dessus avant (faut dire aussi que j'esquive Sepho sinon j'y perds de l'argent ahah). C'est un rose framboise intense, la tenue est top, même si effectivement en buvant et mangeant ça part un peu. La pigmentation est géniale aussi, bref c'est un maxi coup de coeur ! Et ce n'était pas le but recherché, mais ça a fait tourner toutes les têtes au taff, que ce soit les hommes ou les femmes :'-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je te remercie , ô ça va alors ahah. C'est une très belle couleur aussi (Sepho c'est le mal il n'y a pas a rechigner dessus ^^) .

      Merci pour ton avis , effectivement ils sont géniaux . Et en plus tu fais tourner des têtes ? tu as tout gagner :)

      Bises et à bientôt

      Supprimer
  4. Hello. Ces ral sont tops. J en ai quelques uns mais encore beaucoup de teintes me plaisent dont celles-ci que tu portes très bien. Très bon article. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Magali, ravie de voir qu'ils plaisent a plus d'une. Une belle collection de ces ral s'offre à nous avec la multitude de teintes disponibles.

      Merci du compliment et pour ton petit mot c'est gentil. Contente que l'on article t'ai plu. Bisous et à bientôt

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot doux

Articles les plus consultés